Madeleine Bazinet (née Marceau)

Au CHSLD Leclerc, le 13 avril 2023, à l’âge de 68 ans, est décédée madame Madeleine Marceau, épouse de monsieur Michel Bazinet, son « n’amour » des 50 dernières années. Elle était la fille de feu Luc Marceau et de feu Françoise Champagne.

 

Outre son époux Michel, elle laisse dans le deuil ses enfants : Jonathan (Patricia), Alexandre (Geneviève), David; ses petits-enfants : Samuel, Gabrielle, Raphaël, William, Félix, Étienne et le fils de Geneviève : Alec ainsi que ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

 

La famille désire remercier le personnel du CHSLD Leclerc pour les bons soins prodigués.

 

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.

 

La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le samedi 13 mai 2023 à compter de 9 h, suivi de la célébration de la Vie à 11 h en la chapelle. La mise en place suivra au columbarium du salon.

 

En guise de sympathie, un don à Société Alzheimer Granby et Région et la Maison Soutient aux Aidants de Granby serait apprécié. Des formulaires seront disponibles au salon ou en cliquant ICI.

 

Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.