Jacqueline Légaré

Originaire de Waterloo, mais résidant depuis seulement 2018 à L’Ile-Perrot, Jacqueline Légaré Provencher, hospitalisée à Valleyfield, nous a quittés le 30 mars 2025. Elle était âgée de 100 ans et trois mois.

Elle était la fille de Joseph Albert Légaré, photographe, et d’Hélène Laframboise. Elle était l’épouse de feu Bernard Provencher, la mère de feu Louis Provencher (Francine Aubé) et d’Hélène Provencher (Rock Deschamps).

Outre sa fille, son gendre et sa belle-fille, elle laisse dans le deuil, ses petits-enfants : Bernard, Isabelle et Bruno (Kathrine) et ses arrière-petits-enfants : Macha et Maxim, Xavier et Mélina ainsi que d’autres parents et amis.

La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.

 

La famille recevra les condoléances samedi le 17 mai 2025 en l’Église St-Bernardin de Waterloo de    9h 30 à 11 h 30. Une messe sera célébrée à 11 h 30 suivie de l’inhumation au cimetière de la paroisse.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Au Diapason de Bromont, résidence de soins palliatifs.

Des formulaires seront disponibles en cliquant ICI.

   

Nos plus sincères remerciements au personnel de l’unité Signature à la Résidence Lilo, pour la qualité des soins et l’empathie prodigués à son égard depuis septembre 2018.