François Paquette
À l'Hôpital Brome-Missisquoi-Perkins de Cowansville, le 10 décembre 2025, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur François Paquette, époux de madame Thérèse De Ladurantaye, et fils de feu Adrien Paquette et de feu Monique Pion, demeurant à Waterloo.
Outre son épouse Thérèse, il laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Josée (feu Daniel), Dominic (Julie) et Marie-Andrée; ses petits-enfants : Marc-Antoine (Marjorie), Olivier (Camille) et Loralie; ses arrière-petits-enfants : Adela et Léo; ses frères: Claude (Johanne), Richard (Ginette), feu Serge, Roland (Francine) et Paul (Johanne); sa sœur : feu Manon (Pierre); ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, ainsi qu’autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel du 3e étage de l’Hôpital BMP pour les bons soins prodigués.
La crémation au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.
La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE WATERLOO, le samedi 20 décembre 2025 à compter de 13 h, suivi de la cérémonie à 16 h en la chapelle. L'inhumation aura lieu au cimetière de la paroisse au printemps.
En guise de sympathie, un don à la Fondation BMP serait apprécié en cliquant sur le bouton "Faire un don" sur cette page.
Des formulaires seront disponibles au salon ou en cliquant ICI.