Irène Grenier

 

À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 8 janvier 2026, à l’âge de 97 ans, est décédée madame Irène Grenier, épouse de feu monsieur Normand Campbell, demeurant à Granby.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre (Suzanne Fréchette), Sylvie (Jean-Guy Brûlé), Stéphane (Brigitte Dubuc); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; sa belle-sœur : Henriette Elhert ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.

 

La famille désire remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu et la résidence Sainte-Jeanne-d’Arc de Sherbrooke pour les bons soins prodigués.

 

La crémation a eu lieu à Les Jardins Funéraires Bessette.

 

La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le dimanche 15 février 2026 à compter de 13 h, suivi de la célébration de la Vie à 15 h en la chapelle. Vous êtes invités à assister à celle-ci via le web, en simultané ou en rediffusion, via le bouton de webdiffusion.

 

L’inhumation aura lieu à une date ultérieure à Ste-Sabine.

 

En guise de sympathie, un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke serait apprécié en cliquant sur le bouton "Faire un don" sur cette page.

 

Il est à noter que la diffusion en simultané peut comporter des coupures ou des instabilités de connexion, c'est pourquoi cette dernière sera disponible en rediffusion le lendemain et durant les 3 mois suivants.