Gilbert Simard

Au CHUM, le 23 mars 2026, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Gilbert Simard, époux de madame Claire Gauthier, demeurant à Waterloo.

 

Outre son épouse Claire, il laisse dans le deuil ses enfants : Evans (Valérie) et Audrey (Frédéric); ses petits-enfants : Justin, Christophe, Raphaël, Mya-Maude, Clara et Henri; ses frères et sa soeur : Claude (Ginette), Nicole (Olivier) et Léon; ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et amis.

 

La crémation a eu lieu au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.

 

La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE WATERLOO, le samedi 4 avril 2026 à compter de 12 h, suivi d’un hommage à 15 h en la chapelle.

 

En guise de sympathie, un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC serait apprécié en cliquant sur le bouton "Faire un don" sur cette page.