Jeannine Vincent
À l'Hôpital de Granby, le 1er avril 2026, à l’âge de 93 ans, est décédée Madame Jeannine Vincent, épouse de feu Louis McDuff, demeurant à Granby.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Christiane (Benoit Hébert), Jacques (Nicole Dupré), feu Sylvie, Jean (Tania Pontbriand); ses petits-enfants : Patrick (Catherine Walsh) et Sophie (Daniel Pigeon Fournier); ses arrière-petits-enfants : Etienne, Daphney, Armand, Chloé, Emile, Camil et Samuel ainsi que ses frères, sœurs, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Granby (3ième étages et soins palliatifs) pour leurs bons soins attentifs et leur dévouement au cours des derniers mois.
La crémation a eu lieu au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.
La famille recevra les témoignages de sympathie au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, le samedi 23 mai 2026 à compter de 13 h, suivi de la célébration de la Parole à 1 5h en la chapelle. La mise en place de l’urne suivra au columbarium du salon funéraire.
En guise de sympathie, un don à la Maison au Diapason serait apprécié en cliquant sur le bouton "Faire un don" sur cette page.