Marcel Fontaine
À l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe, le 1er juillet 2022, à l’âge de 95 ans, nous a quittés monsieur Marcel Fontaine, époux de feu madame Marie Simard, fils de feu Ernest Fontaine et de feu Marie-Rose Daigneault.
Il laisse dans le deuil ses filles : Nicole (Myreille) Cauchon, Myriam Fontaine, Josée Fontaine; ses beaux-fils : Germain Cauchon, Robert (Bob) Annett et Guido Benedetti; ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. Il était le frère de Gérald Fontaine et de Mariette Fontaine.
La famille aimerait remercier l’équipe de l’hôpital Honoré-Mercier pour les bons soins prodigués et leur compassion.
La crémation a eu lieu à Granby au crématorium Les Jardins Funéraires Bessette.
La famille recevra les condoléances de 13 h à 14 h le samedi 30 juillet 2022, au salon LES RÉSIDENCES ET JARDINS FUNÉRAIRES BESSETTE DE GRANBY, suivi d’une cérémonie à 14 h en la chapelle de l’endroit.
En guise de sympathie, des dons à la Fondation Honoré-Mercier seraient appréciés. Des formulaires seront disponibles au salon ou en cliquant ICI.
Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l’aide du formulaire ci-bas.